Se relancer

Si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle. Aujourd’hui je suis décidé, je vais enfin le faire, du moins essayer fortement… Aujourd’hui je vais me relancer sur la blogosphère !

Comme vous le savez sans doute, la semaine dernière j’ai assisté, je devrais même dire j’ai participé à une émission que j’apprécie particulièrement « Les Maternelles ». Cette petite virée à la capitale, avec Lady, était l’occasion de passer un moment très sympa avec une autre maman blogueuse (Petite Maman). Un moment passé à la vitesse grand V qui me prouvait que non, la blogosphère n’est pas qu’un monde cruel (oui j’en fais des caisses). Je me disais à ce moment qu’il serait peut être sympa de re-bloguer. Enfin re-bloguer vraiment, sur des sujets qui m’intéressent réellement (pas pour parler de la pluie et du beau temps comme depuis… pfiouuuu plus d’un an). Se goûter, ayant duré jusqu’à l’heure du dîner, nous laissa une très belle impression. A refaire au plus vite !

Alors vous allez vous dire : « Le mec il a rencontré une nana qui a un blog, alors il veut s’y remettre. N’importe quoi ! »

Faux, j’ai également rencontré un papa blogueur super coule et des présentatrices/chroniqueurs qui savent mettre en confiance. (Mais ça je vous en parle bientôt, genre vendredi matin pour le passage de l’émission)

Au final je me rend compte que des choses à dire, il y en a plein. Je vais me recentrer sur la paternité (solo ou non), sur ces relations parents/enfants et bloguer « utile », pour vous, pour toi mais aussi pour moi.

Papa Coule, le retour de la suite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Oct09

13 réponses à “Se relancer”

  1. Cédric dit:
    09/10/2013 à 12:51

    Le commentaire de la nuit : la regle de la blogosphere dit « connaît le blog, tu connaîtras le blogueur ». Nous, c’est l’inverse. J’ai hâte de lire ça 🙂 (elle est persuasive, hein ?)

    • Ca fait plaisir de te voir ici Cédric. Et je pense que j’avais tout autant besoin que toi de ce petit boost et la « taquinerie » d’Elsa fonctionne bien.

      A très bientôt !

  2. Super ! je serais contente de te lire à nouveau !
    bises !

  3. LisePetitPotBebe dit:
    09/10/2013 à 06:56

    Cool 🙂
    Bon ben hâte de voir l’émission alors

  4. snoops dit:
    09/10/2013 à 09:00

    c « coule » ca 😉

  5. Voila une bonne nouvelle, j’ai hate de te « relire » !!!
    ♥♥♥

  6. Je suis contente que cette rencontre t’ai donné envie de revenir sur la blogo ! Non, on est pas tous mechants, il y a de bonnes personnes, qui sont vraies !
    Bon retour parmi nous !

  7. Le monde cruel de la blogosphère… Sisisisi ça existe, comme dans la cour d’école d’un collège 🙂 Mais comme partout, il y a de tout, et passer a côté de super rencontre serait bien dommage!!! Et puis comme il y a de tout, il faut aussi de tout!!!!!!!!

    Moi aussi faut que j’y remette, j’ai un article que je fait et re-fait depuis trop de temps, faut que je me lance 🙂

    Alors BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! Et bon retour!!!

    • Bah en fait c’est ça. La blogo c’est juste un miroir sur notre société, notre monde à nous. Il y a de tout. Des personnes adorables, comme des personnes… « moins adorable » (pour rester poli)

Laisser une réponse