Opération Doudou@Work

En tant que Working Dad, j’ai de plus en plus de mal de trouver du temps pour écrire, et encore plus lorsque l’on me contacte pour le faire.
Pourtant, Terra Fémina a trouvé les mots, le jeu, pour me motiver !!

En effet, à l’occasion de la fête des pères et en partenariat avec le Ministère du Droit des Femmes, une grande opération est organisée visant à afficher ce statut de Papa dans l’entreprise. Cette opération se veut légère mais marquera les esprits par son originalité.

Voir la page de l’opération : Doudou@Work (likez likez likez !!!!)

Objectif

Il m’est parfois arriver d’être en retard parce que « Ma fille à voulu faire pipi à la dernière minute », ou d’être taché « elle a renversé son verre sur mon pantalon juste avant de partir »… et des anecdotes du genre sont quotidiennes… Mais dans le monde de l’entreprise être père, c’est top secret. On a pas le droit de le crier haut et fort. (et être papa solo je ne vous en parle pas hein)

Partant du principe que seuls 3% des jeunes pères ont choisi de prendre un congé parental et que, bien que 30% d’entre eux soient tentés par un temps partiel, 48% estiment toutefois que cela serait mal vu par leur entourage professionnel, nous avons voulu organiser une opération à la fois légère mais percutante pour faire sortir les papas du placard.

Dans mon « entreprise », les personnes savent que je suis papa. En effet, je l’affirme quotidiennement mais c’est vrai que parfois on sent des petites remarques (Exemple : Cette réunion est super importante, ta fille je veux pas savoir, tu te débrouilles mais tu dois être présent…). Pas tous les jours évident quoi.

Le « jeu »

Les papas sont invités à embarquer avec eux un doudou de leur enfant afin de le photographier dans des situations cocasses au boulot.

Cette opération a débuté le 3 juin et se terminera le 16 juin, jour de la fête des pères. N’hésitez pas à partager ce mouvement et à y participer.

 

 

 

Alors ? Vous venez participer avec nous ?

C’est totalement barge… J ‘ A D O R E !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Juin06

2 réponses à “Opération Doudou@Work”

  1. […] je ne savais pas ce qu’elle allait dire hein !! Bon du coup elle a parlé de mon article sur l’opération Doudou@Work, je n’ai pas osé dire que j’avais été élu Working Dad 2013, surtout que pour le […]

  2. With havin so much written content do you ever run into
    any issues of plagorism or copyright infringement? My blog has a lot of unique content I’ve either authored myself
    or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the
    web without my authorization. Do you know any ways to help reduce
    content from being stolen? I’d truly appreciate it.

    My website – cubase 7 crack telecharger

Laisser une réponse