Les particules élémentaires physiques

Afin d’aider une BlogoPote à trouver un sujet à aborder, j’ai mis en route mes méninges. Et « PLOP » un sujet tout à fait intéressant est apparu : les particules élémentaires physiques. Réponse de MaMMMaaaaaNNNNNnnnnn ici : http://mammmaaaaannn.blogspot.fr/2013/04/des-particules-elementaires-physiques.html

Bon ok, ayant tout fait pour arrêter au plus vite la physique (et la chimie), je ne savais pas trop ce qu’on pouvait dire sur le sujet et je comptais bien sur MaMMMaaaaaNNNNNNnnnnn pour y répondre !!! Mais non ! Madame tape en touche (expression rugbystique du sud-ouest).

Bon alors… par où commencer… Wikipédia est mon ami.

On appelle particules élémentaires les constituants fondamentaux de l’univers décrits par le modèle standard de la physique des particules.

Bouai… Wikipédia est écrit par des gens comme vous et moi… ils n’y connaissent sans doute rien sur le sujet ! (LOL hein)

 

Je vais vous donner LA VRAIE définition.

Les particules élémentaires sont un composé de base qui donne vie à l’amour. Ces petites particules qui font battre votre coeur plus fort, pétiller vos yeux, vibrer au contact de l’Être aimé. Après plusieurs rencontres de ces particules un mini big-bang peut se produire et alors donner la vie.

Ce n’est pas plus compliqué que ça. Ralala c’est élémentaire la physique.

PS : Attention cependant il faut entretenir ces particules sinon elles meurent à petit feu, croyez en mon expérience !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Avr06

3 réponses à “Les particules élémentaires physiques”

  1. t’es un fou !!!!

  2. 財布 prada

Laisser une réponse