Cette maison vide…

De retour, chez moi, chez nous bientôt, cette maison est vide et pourtant si plein de souvenirs. Je vous raconte…

En rentrant ce soir, un des placards de la cuisine était ouvert… ca ne veut rien dire pour vous ça, et pourtant un sourire s’est tapé l’incruste sur mes lèvres. Toute la semaine, Lady n’a pas arrêté de me rabacher de fermer les placards, tiroirs… Et je me suis donc empressé d’aller le fermer. Pourtant je savais bien qu’elle ne serait pas là pour me faire la remarque… mais au fond, elle est déjà là.

En arrivant dans la salle de bain, un paquet de serviettes hygiéniques sur le rebord du lavabo. Ces choses étaient proscrites depuis bien longtemps dans la maisonnée ! PAF un sourire. Bon en vrai il y avait tout pleins de produits tous plus bizarres les uns que les autres.

Toujours à la salle de bain, ses tongs qui me rappellent ce « week-end » de rêve au bord de la mer…

En ouvrant la porte de ma/notre chambre, le T-Shirt qu’elle m’avait piqué pour dormir était là. Je vous avoue je dors torse nu mais là ce soir… je me suis senti obligé de le mettre.

Il fera si bon vivre lorsqu’elle sera ici

La maison respire encore son odeur, qui s’estompera petit à petit. Même si je sais que bientôt, ça sera enfin fini toutes ces petites déprimes « inutiles ». Oui on sait bien que l’on se retrouvera « bientôt » mais ces jours semblent de plus en plus long. Merci à vous tous de suivre notre histoire et de nous soutenir, c’est vraiment important pour nous.

Merci <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Avr21

2 réponses à “Cette maison vide…”

  1. Laetitia0134 dit:
    22/04/2013 à 08:01

    ohhh comme c’est mignon
    bon par contre je tique sur la fermeture systematique des portes de placards mais le paquet de serviettes elle le lisse trainer sur le rebord de l’evier!!!!mdr

  2. corinne deloumeaux dit:
    22/04/2013 à 08:01

    Bonjour
    Je vous souhaite que ce soit le plus rapidement possible !!!
    Je me souviens des pleurs de mes filles le dimanche soir…tout ça est un désormais un lointain souvenir

    Bon courage Papa coule et je croise les doigts pour vous

Laisser une réponse