365 jours !!!

Voici arrivée la date des un an de mon blog, ou devrais-je dire notre blog.

Un an ça passe vite. En un an une vie change, du tout au tout parfois, en bien, en mal, on ne peut le savoir avant mais c’est clair elle change.

  • Il y a un an je n’avais plus de travail.
  • Il y a un an je devais apprendre à m’adapter à la vie de papa-solo celibataire.
  • Il y a un an je ne pensais pas qu’autant de personnes défileraient sur mon blog.
  • Il y a un an, j’hésitais à reprendre une activité associative (me séparer quelques heures de ma fille, pour reprendre du temps pour moi…)
  • Il y a un an je ne me doutais même pas que je n’avais jamais connu l’amour passion.
  • Il y a un an, je n’étais pas divorcé.
  • Aujourd’hui, j’ai un travail qui me plait et des perspectives d’avenir professionnel.
  • Aujourd’hui, je gère complètement cette vie de papa-solo-non-célibataire.
  • Aujourd’hui, tout le monde vous dit ça mais putain c est vrai, c’est de la folie de voir qu’autant de monde peut venir par ici lire les tribulations d’un mec normal. (aucune propagande politique hein)
  • Aujourd’hui, je fais de la musique dans un groupe auquel je me suis très bien intégré et le must du must… Marmotte vient parfois avec moi dans les contrats ! (elle commencera une initiation musicale et de danse l’année prochaine)
  • Aujourd’hui je vis un truc de fou et je ne compte pas qu’il s’arrête là.
  • Aujourd’hui je suis… ah bah merde non, toujours pas divorcé.

 

Cette année fut pleine de nouvelles expériences, de prises de décision. J’ai connu une multitude de nouvelles personnes, de nouvelles expériences (personnelles, sociales, professionnelles). Toutes ces expériences au final sont bonne. Je regrette seulement d’avoir fait du mal à deux personnes (des faits restés plus ou moins privés), deux personnes avec qui il n’y a jamais eut d’accroc en public,  je précise. Pour le reste, on apprend, on grandit et on passe à autre chose.

Dans l’ensemble une belle année donc. Je sais que l’année prochaine sera pleine de surprises et j’espère pouvoir en faire un bilan positif, comme celle-ci.

Marmotte va très bien, elle gère bien les séparations maintenant. Vraiment une petite fille parfaite, qui parle « trop »… comme une fille parfaite. Et la rentrée en septembre approche. Espérons que tout se passera bien.

Pour le blog, je sais que je ne poste pas énormément. Je ne recherche pas les partenariats, ni désire particulièrement être au devant de la scène. J’aime les dialogues ouverts que l’on a pu avoir sur ce blog ou sur les pages facebook. J’aime ce respect qu’il y a entre nous. Que l’on parle d’allaitement ou de bibi, de couche lavable ou non… on se respecte et ça fait du bien. 42 articles c’est peu, mais franchement… ce blog me permet d’écrire au fil de mes envies, ce n’est pas régulier mais j’espère que vous continuerez à me lire, et si vous ne le faites pas, je continuerai quand même d’écrire.

Je vais effectuer un remaniement de certaines pages, les présentations ne sont pas à jour et je compte faire une page spéciale partenaires. Partenaires que j’ai choisi au fil de mes envies, pour le moment aucun article rémunéré malgré des propositions qui ne correspondaient pas au site. Je ne vous cache pas que si un jour j’estime qu’un article correspond au coté « geek » (jeux, cinéma…), ou au domaine des papas ou encore des activités pour les enfants de plus de trois ans… je fonce hein, on est d’accord… Bref quelques remaniements à faire pour vous offrir de belles lectures quand vous passerez dans le coin.

Et parce que j’en ai vraiment envie et que j’aime cet article (je vous invite à venir le lire ou le relire) :  http://www.papa-coule.fr/2011/08/ode-a-une-marmotte-extraordinaire/

A très bientôt donc, sur le blog !

 


Des bisous particuliers à Gaëlle, Amélie, Delphine, Myriam, Johanne, Fanny et ma Lady !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Juil26

11 réponses à “365 jours !!!”

  1. Joyeux Anniversaire le blog de toi. Merci à lui. <3

  2. Joyeux anniversaire de blog, bonne continuation et pleins d’amours a venir !!

  3. Happy BlogBirthday!!

  4. Je découvre ton blog, je lui souhaite un joyeux anniversaire, et à toi, encore plein de belles choses 😉

  5. Johanne dit:
    27/07/2012 à 08:19

    Oh merci !!! Ça fait trop plaisir !!!
    Joyeux anni le blog !
    Et des bisous à vous tous aussi

  6. laetitia dit:
    27/07/2012 à 09:07

    joyeux anniversaire le blog!!!!

  7. missrelie dit:
    30/07/2012 à 12:00

    happy blogbirthday!
    bises

Laisser une réponse