[ Mariage Anna & Marc ] Et si demain…

… j’ouvrais les yeux en étant un nouvel homme, un homme marié à une magnifique femme qui a bouleversé le monde, mon monde. Au lendemain d’un mariage entouré d’amour et de belles personnes. Lui glissant quelques mots d’amour avant de retrouver nos amis, notre famille, les yeux encore brillants des beaux moments vécus la veille.

Et si demain l’amour grandissait encore ?

L’article déclencheur

ET SI AUJOURD’HUI…

« … ma vie pouvait changer. Je ne dis pas que ça arrivera, mais tous les jours, maintenant, j’aime me dire qu’aujourd’hui peut être LE jour ou tout basculera. La roue tournera. »

Il y a quelques années, une intuition, une sentiment, une envie me faisait écrire un article [Lien ICI]. La veille d’une rencontre avec une jeune femme, belle, maman. Un chamboulement énorme arriva lors de cette rencontre. L’Amour, le vrai, la roue tourna ce jour là.

Et me voilà, 2083 jours plus tard, derrière mon ordinateur, à nouveau, pour vous conter mon ressenti, mes peurs.

Le mariage : Jour J

Nous sommes au matin de cette folle journée, une semaine de course entre déménagement et derniers préparatifs, une semaine passée à courir, déballer des cartons, téléphoner, prier que la pluie ne sera pas de la partie, se croiser, stresser, se rassurer.

Une semaine entière à tenter de trouver un ordinateur qui fonctionne à la maison pour pouvoir vous déposer quelques mots et accessoirement écrire nos voeux pour la cérémonie.

Et ce matin, j’ai une heure entière à moi, sur le domaine, affalé dans un ancien canapé, un ordinateur portable sur les genoux et une musique jazzy lounge en fond sonore (véridique). Loin de l’affolement des derniers préparatifs.

Au moment ou cet article paraîtra, à 17h10 le 01/07/17, nous serons devant Plume, notre officiante qui nous accompagne depuis maintenant presque deux ans, entourés de toute notre famille et nos amis. Du coup je profite de ce matin, cette petite heure pour vous remercier de nous avoir accompagné depuis le 17/10/11. Je sais que beaucoup nous suivaient à cette époque là et vous nous avez énormément soutenu alors MERCI, on vous aime.

Voilà les ressentis d’un futur marié, à quelques heures du grand oui.

17663506_1326975560711682_2184099575638261760_n

 

Merci

PS : et MERCI à Plume pour son accompagnement, et son petit défi lancé sur instagram.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Juil01

2 réponses à “[ Mariage Anna & Marc ] Et si demain…”

  1. Audrey dit:
    01/07/2017 à 06:17

    Félicitations pour ce bonheur que vous partagez avec nous !
    Plein de belles choses, et très belle journée

  2. Haaaa. Un nouvel article ! On a failli attendre !
    J’adore lire les mots du coeur.

Laisser une réponse