Un premier rencard

Un premier rencard, c’est toujours délicat, c’est la base d’une relation que l’on va construire au fil du temps.

Un premier rencard, c’est toujours une découverte, un moment de stress à l’idée de ne peut être pas se plaire ou une peur, au contraire, de devoir tout faire pour vivre à fond ce que l’on a à vivre.

La rencontre

Après des échanges par mail ou téléphone, le rendez-vous était pris. Un lieu neutre était choisi afin d’éviter le stress du quotidien de chacun et de pouvoir profiter pleinement de la journée.

Les premiers regards seront hésitants. Elle était déjà arrivée. Les premières fois que j’avais pu l’entrevoir je me disais « Tiens, elle n’est pas si grande » et c’est drôle… en vrai, je me suis rendu compte que mes souvenirs étaient bons.

Par chance, le soleil était de la partie. On se retrouvait dans un petit restaurant, un verre, un repas simple, juste le temps de pouvoir parler. Parler, pour se découvrir, parler pour se questionner, parler pour rire, parler.

Le feeling passant, on commencera doucement à se projeter, sans trop en dévoiler, pour ne pas se faire peur.

Le futur semble prometteur et j’espère que l’on se reverra très bientôt.

Cette belle journée

Cette belle journée, c’était aujourd’hui. Aujourd’hui, on rencontrait, Lady et moi même, celle qui nous accompagnera l’année prochaine pour notre mariage.

Celle qui nous aidera à faire de notre mariage, le plus beau jour de notre vie.

IMG_0387

Merci pour cette belle journée qui fait du bien, merci Plume.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Juil04

Laisser une réponse