May the force be with you – Star-Wars

Oui, on vous a gavé toute la journée avec Star-Wars, permettez moi d’en rajouter une couche !!

Depuis quelques mois, les marmots se sont attaqués à Star-Wars, ils ont commencé par quelques dessins-animés puis nous avons regardé ensemble les 3 premiers films (la seconde trilogie, je n’ai pas voulu les perdre dans la chronologie). Du coup forcément, le 4 mai était le jour parfait pour vous parler de cette nouvelle lubie.

Clone Wars

C’est en cherchant une nouveauté à regarder sur Netflix que Marmotte (7 ans) est tombée sur Clone Wars. D’abord hésitante « c’est pour les garçons », elle s’est laissée tenter. Elle à vite accroché aux personnages. « Ahsoka c’est ma préférée !!! »

Ahsoka Tano

Dernièrement Marmotte à eut le droit de s’acheter « UN JOUET » celui qu’elle veut ! Elle est de suite partie au rayon des filles pour trouver une boite du style : mon petit poney. Vous voyez, le genre de boite bien rose, avec des brosses pour coiffer les poneys. Le genre de jouer qui, chez nous, une fois ouvert, termine rapidement au fond d’une boite… Je lui ai donc demandé d’essayer de voir si elle préférerait pas un autre style de jouet… Et là… « STAR-WARS !!! ». Direction le rayon « des garçons » pour se choisir un jouet qu’elle ne lâche pas (une réplique Légo d’Obi Wan).

La bulle de la mort Star-Wars

Afin de « fêter » la journée dédiée à StarWars, la marque Lansay m’a fait parvenir un petit cadeau pour les enfants.

Lance Bulle Laser

De quoi nous donner envie de sortir pour profiter du soleil. Bon, je ne vous cache pas que l’on a pas pu tester le concept d’empiler des bulles. Il y avait beaucoup trop de vent. Mais on s’est bien défoulé autour de ces petites bulles. Un avant goût d’été.

Marmotte bulle

Babi Bulle

Bonne fin de journée intergalactique et que la force soit avec vous !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mai04

Une réponse à “May the force be with you – Star-Wars”

  1. laetitia0134 dit:
    06/06/2016 à 08:46

    il y a les memes bulles version reine des neige,je sais pas si elles ont reussi a empiler les bulles

Laisser une réponse