Test du nouveau thermomètre Braun

Ce n’est pas souvent que je réalise cet exercice, mais j’ai eu l’occasion de tester pour vous (mais aussi pour moi !) un nouveau thermomètre. Mais pas un simple thermomètre, non ! Un thermomètre frontal, sans-contact, Braun.

unnamed

Pourquoi ce test ?

La belle période des rhumes, gastros, virus divers étant bien en place par chez nous, nous avions besoin d’un thermomètre. Le dernier ayant mystérieusement disparu. Un mail arriva pour me demander si je voulais tester un des deux nouveaux thermomètres Braun, c’est donc avec plaisir que j’ai sauté sur l’occasion.

Quelques jours plus tard, je recevais ce beau produit qui ne m’a pas déçu.


unnamed (1)

Le test

Le produit à peine déballé, je dégainais mes deux marmots et à ma grande satisfaction le Babi m’a aidé, il avait de la fièvre (vachement pratique pour vous faire des photos).

IMG_1171

Le test de la Marmotte

IMG_1170

Le test du Babi

J’adore ce produit et les petits aussi. Un clic pour allumer, on vise entre les deux yeux et PAF un autre clic nous donne en moins de 2 secondes le résultat. Rapide, efficace, LUDIQUE et fiable ! L’avantage, en pleine nuit, votre bambin comate et vous arrivez, en mode furtif, pour « cliquer » sur son front pour vous assurer que la température est bien retombée.

Et un autre « petit plus », plus besoin de désinfecter, vu qu’il n’y a pas de contact ! Pffff parfait pour les flemmards (oui comme moi).

Un code couleur permet également d’interpréter facilement les mesures relevées : l’écran est vert en l’absence de fièvre, jaune si la température est élevée et rouge en cas de forte fièvre. Au-delà de 37,4°C, le thermomètre émet également des indicateurs sonores pour alerter les parents.
S’utilise dès la naissance
PVC : 62,99 €
Points de vente : pharmacies, magasins spécialisés en puériculture et électroménager, vente par correspondance, Internet

En savoir plus sur le thermomètre Sans contact et frontal (NTF3000) 

Lire les conseils de Braun sur la fièvre de l’enfant

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jan19

Une réponse à “Test du nouveau thermomètre Braun”

  1. Marcus D dit:
    01/05/2015 à 01:46

    Ma petite fille déteste le thermomètre classique. Je crois qu’elle va adorer celui-là.

Laisser une réponse