SoFamily & Co

Il y a un petit mois, je recevais pour la première fois un magazine que je ne connaissais pas :
– Son nom : SoFamily & Co
– Son slogan : Le magazine dont vous êtes le héros.

sofamilytitre

 

Rien que ce slogan me rappelle « les livres dont vous êtes le héros » qui ont bercé mes après-midi estivales d’ado… Le magazine avait déjà « un bon point ».

Pourquoi ce mag ?

Une copine blogueuse, Allo Maman Dodo, venait me parler de ce magazine pêchu, coloré et plein de bonnes idées qui allait m’accompagner sur la route de mes dernières vacances. L’occasion de tester pour vous et de vous donner mon avis.
Au fil des pages du numéro 10 (septembre – octobre), des recettes, des applis pour les enfants, des idées pour Halloween, des jouets « coups de coeur »… et des invitations à participer sur leur page Facebook pour choisir avec eux la couverture ou encore échanger. Le concept participatif du « vous êtes le héros » vraiment appliqué.

L’idée me plaisait déjà.

Tu nous en parles seulement maintenant ?

Touché ! En effet, je n’écris plus depuis un moment et je me suis laissé un peu débordé. Mais il y a quelques jours mon téléphone ne s’arrêtait plus de vibrer, Instagram me disait : Bidule vous a mentionné,  Truc vous a mentionné…

Des blogueuses présentent dans le magazine, numéro 11 (novembre – décembre) me taguaient (du verbe taguer). Je recevais le lendemain mon exemplaire.

Consécration, un magazine parle de MOIIII !!! Enfin de Papa-Coule quoi ! Une première pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je gère bien la médiatisation *rire*.

Pour le coup j’étais vraiment un peu le héros du magazine.

instaSofamily

Cliquez pour agrandir

Alors pour finir, l’argument que je préfère : Son prix. 2,90 € pour un magazine de plus de 100 pages et un supplément nommé « So Green » d’une soixantaine de page.

Juste la classe. Alors merci Allo Maman Dodo pour la découverte et pour avoir fait de moi, un peu, une star.

Et comme je suis super sympa, je vais vous présenter Truc, Bidule, les Supers Mamans Blogueuses qui sont dans le magazine :

La fille Kamoulox / Maman Bavarde (ma toute première likeuse, il y a bien longtemps) / Maman Floutch / Lili inside

Et pour découvrir le site SoFamily & Co c’est ici.

Et c’est tout ?

Evidemment que non ! Le magazine m’a proposé de faire gagner un abonnement d’un an !! Donc je vais pouvoir vous le faire découvrir. Comment faire ? Mercredi 10 décembre, suivez mes statuts sur la page Facebook Papa-Coule et remportez cet abonnement. Un clic sur « J’aime » et un peu de chance et cet abonnement est à vous.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déc08

Une réponse à “SoFamily & Co”

  1. Marcus D dit:
    04/05/2015 à 06:43

    Félicitation pour la publication de ton blog dans ce magazine. Dès que j’ai l’occasion, je vais jeter un coup d’œil sur cette revue.

Laisser une réponse