Opération #WeLovePrema – J’ai besoin de vous

Il y a quelques jours, on m’a proposé de participer à une opération nationale ayant pour but d’aider les familles d’enfants prématurés. Forcément, j’ai immédiatement dit « OUI !! ». Par contre, pour être efficace dans cette opération, je vais avoir besoin de vous.

L’opération #weloveprema

Il  s’agit d’une opération pour l’association SOS Prema en partenariat avec Vertbaudet et l’eau Mont Roucous.

Mon rôle est de réunir 10 mamans et/ou papas, lecteurs du blog, qui vont devoir m’aider à récolter un maximum de bodies [taille prema ou naissance, 100% coton, avec ouverture de face (qui ne s’enfile pas par la tête)]. C’est tout ??? Presque oui. Il faudra ensuite les « customiser » avant de les envoyer à l’association.

Cette opération se déroule autour de 8 grandes villes françaises : Paris, Nantes, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux (<= nous sommes ici !)

Dans chacune des villes, les blogueurs participants devront faire leur maximum pour apporter le plus grand nombre de bodies !!

macaron-blogueuse-we-love-prema

Comment aider ?

C’est très simple, dans un premier temps, tu peux farfouiller dans tes fonds de tiroirs ou dans les cartons dans lesquels tu stockes les bodies de tes miniatures, car en effet il est possible de participer avec des bodies ayant déjà servi. Attention, toute fois il faudra faire bien attention qu’ils entrent dans les critères de l’association SOS Prema (voir image plus bas). Pour nous les transmettre, rien de plus simple, tu envois un mail à l’adresse : papa.coule.blog@gmail.com avec pour objet #weloveprema et je te donnerai l’adresse postale où les envoyer.

Dans un second temps, si tu es du sud ouest (Landes, Gironde), que tu te sens concerné par cette opération, n’hésites pas à me le faire savoir par mail également. En effet je dois recruter 10 parents prêts à investir un peu de leur temps pour cette belle opération.

Enfin, le plus simple pour aider est de partager ! Partager, partager, partager ! Plus il y aura de monde qui lira cet article, plus il y aura de bodies ! Merci d’avance.

weloveprema

 

N’hésitez pas à me contacter pour toute question. Il y a très peu de « Papas Blogueurs » sur cette opération, alors je vais mettre un point d’honneur à tenter de battre les teams de mamans !! La #TeamCoule se prépare ! A très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Août20

Une réponse à “Opération #WeLovePrema – J’ai besoin de vous”

  1. Tiens, moi aussi je participe 🙂

Laisser une réponse