Le « Spring Break » parental !

Nous allons déposer un nouveau concept en ce retour du beau temps ! Le Spring Break Parental. Au lieu d’être une méga teuf, ce serait une après midi au calme !

Au détour d’une ballade dans LE parc préféré de Marmotte, en ce week-end de grisaille électorale, nous nous imaginions déjà, Lady et moi, cet été sur notre terrasse à surveiller nos enfants, jouant dans le jardin, au soleil !

Bon, à cette remarque, plusieurs problèmes se sont posés à nous. En effet, la terrasse n’est pas encore construite, nous n’avons pas trop de jouets d’extérieurs et le soleil vient de repartir.

springbreak

Traitons, problème par problème.

Le printemps a débarqué il y a peu, et les premiers rayons de soleil se sont montrés, enfin d’après ce que l’on m’a dit. Depuis bientôt 4 ans, la maison dans laquelle nous vivons n’avait pas de « jolie terrasse », il y a bien un espace consacré à « la terrasse » mais il reste encore quelques détails à finaliser. Donc c’est décidé, c’est pour cette année !!! On aura prochainement un endroit où buller tranquillement au soleil.

L’un n’allant pas sans l’autre, il va falloir aussi équiper le jardin pour les jeux extérieurs. Nous devions le faire l’année dernière mais c’est tombé à l’eau, c’est le cas de le dire ! Je vous avais déjà parlé de la piscine gonflable achetée l’année dernière ici. Cette année c’est au tour de la balançoire et des différentes activités ludiques.

Ma sœur m’avait parlé d’un magasin allemand nommé Baby-Walz qui « valait le coup ». Je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller mais en cherchant sur internet j’ai découvert leur site (en français !). Après avoir cherché des avis sur différents sites internet (pour la plupart positifs, vous pouvez voir ici et ici…) pour être certain de la qualité du service, j’en ai conclu que ça serait mon fournisseur de jouets !

Si je vous parle de ce site, c’est qu’il fait également tout ce qui concerne la puériculture, équipement, habillement de 0 à 7 ans et les prix me semblent avantageux. De plus, ils permettent le paiement par PayPal (chez moi c’est primordial pour commander sur internet ! Rapide et sécurisé).

Bref si jamais vous avez l’occasion de commander sur ce site, n’hésitez pas à me donner votre retour. Pour ma part je mettrai quelques photos sur instagram / Facebook quand tout sera installé !!!

N’hésitez pas à jeter un œil : http://www.baby-walz.fr

babywalz.de2_

Bon, entre nous, si votre bébé à moins de trois ans, il y a des objets qui remplacent très bien les jouets ! Si, si, le site Terrafemina en a fait une liste ici : Voir sur TerraFemina. (c’est mon côté femme qui ressort)

PS : Vous n’aurez pas oublié de remarquer qu’il reste un problème à traiter… le SOLEIL ! Si vous avez une solution, je suis preneur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mar26

Laisser une réponse