UGG – Les bottes des nuages

Aujourd’hui je vais vous parler d’un colis que nous avons reçu la semaine dernière. C’était au tour de Marmotte de tester ce produit pour vous.

On en avait parlé ensemble et la chipie elle était pressée de les recevoir. Une paire de botte… tu m’étonnes, c’est une fille et ça ne m’étonnerait pas qu’elle les collectionnes dans les années à venir. Lady, possédant déjà des bottes de cette même marque, m’en parlait depuis des mois.

« On y est trop bien, comme dans des chaussons ».

Je crois que nous les hommes, nous ne sommes vraiment pas fait comme les femmes. Oui, pour moi c’est une paire de botte quoi.

C’est donc au bout de plusieurs relances que nous nous sommes dirigés sur le site afin de regarder les bottes pour enfants UGG. Et là, paf, une paire m’a sauté aux yeux. Le choix était fait.

Depuis que Marmotte à ouvert le paquet, elle nous demande tous les matins de les mettre. Bon j’avoue, je suis moyennement confiant quand elle part à l’école avec, j’ai un peu peur qu’elle les abîme. Pour le moment elles ont bien survécu, pas une trace (elles semblent quand même super solides).

Bref ces bottes vont l’aider à passer l’hiver en douceur, les pieds au chaud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déc10

3 réponses à “UGG – Les bottes des nuages”

  1. Ah je ne savais pas qu’ils font des modèles enfants, top !

  2. Elles sont canons !!!

Laisser une réponse