La jalousie à l’américaine

En ce jour de deuil ou la tristesse est de mise, une image m’a fait rire. Je vous en parle.

Tout avait bien commencé


Cet homme peut tout faire. Regardez sa façon de monter les marches d’un simple escalier. Ce geste : aller serrer la main de Raul Castro, dirigeant cubain, en froid depuis les années 60… La classe, le jour ou tout le monde se doit de fêter la paix. Une démarche, des gestes, un discours… tout allait pour le mieux…

Derrière tout grand homme…

Cet homme est sans doute le plus puissant au monde, sa femme est classe et élégante. Bref, ils sont un couple hors du commun.

Un simple selfie

A ce moment là… la Première ministre Danoise Helle Thorning-Schmidt a la bonne idée de sortir son téléphone pour immortaliser son moment à côté de Barack et David Cameron. La joie se lit sur leurs visages.

Ah non, attendez ! Il semblerait que Michelle fasse la gueule.

Bon ok on pourrait croire qu’elle est juste attentive.

Regardez bien son regard en haut de la photo suivante. Signification : « Bon là, il en fait trop ! »

Voici donc un petit "Avant le selfie" / "Après le selfie"

Ah oui quand même ! Donc là, je pense qu’on peut bien être certain que Michelle Obama est légèrement jalouse non ?! Ce moment est magique ILS SONT COMME NOUS !!!

Eh oui ! On a beau être président, on aura toujours une gentille femme capable de nous faire redescendre sur terre en deux secondes ! Merci Michelle !

Dans sa tête

« Alors là, on est filmé par la terre entière, j’ai un swag de fou, j’me farcie un serre-main avec l’autre Castro, j’me tape un discours de ouf… Et MADAME CONNASSE qui me fait un scandale devant la terre entière ? Elle est sérieuse ?? Prochaine fois elle reste à la maison ! »

Mention spéciale au regard « je suis super concentré sur la cérémonie ».

A vous !

Et chez vous ? Vous avez déjà fait des crises de jalousie en public ? Ou en avez-vous subi ? N’hésitez pas à commenter !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déc10

5 réponses à “La jalousie à l’américaine”

  1. Oui je suis jalouse. Enfin je l’étais . Je n’avais pas confiance . En amitié, pas de jalousie par contre .
    En amour, c’est autre chose . L’autre peut faire ce qu’il veut, vraiment. Tant que je suis au courant, que je ne me fais pas de soucis . Je sais tout ce que la jalousie engendre, et je n’ai pas envie de redevenir comme avant .

  2. Marmotte Blogueuse dit:
    10/12/2013 à 10:35

    Mdrrrr c’est top ^^ Perso je n’ai jamais fait de crise de jalousie. Je ne vois pas l’intéret… La base d’un couple c’est la confiance. Sinon à quoi cela sert ? ^^

Laisser une réponse