Accouchement Royal

Aujourd’hui, je te parle d’un événement mondial !!

En effet, Mme Princesse va prochainement mettre bas, si ce n’est déjà fait ! C’est « coule » tout ce battage médiatique autour de cet accouchement. Et si c’était toi ?

Tu imagines avoir des centaines de journalistes qui campent devant la porte de ta maternité ? Les mecs qui s’inquiètent d’avoir assez de place sur leur carte SD et s’ennuient à mort pendant que toi tu expulses « le plus grand bonheur de ta vie » tout en hurlant allègrement. Ton homme qui lit dans les journaux des articles de beau-papa qui visite une usine de découpe de viande  pendant que toi tu as une nana qui enfonce doucement un scalpel pour une douce épisiotomie (et pas de polémique, la délicate déchirure marche aussi).

Avoir des millions de personnes qui sortent du pognon pour parier sur le prénom de ton bambin : « Edward ou Shakira ? », sur son poids : « Hey Germaine, viens voir, s’il fait 5,5kg on peut se faire 12 000€ ». Et encore ‘ils n’ont pas lancé des paris « qui est le papa ? » comme par chez nous ! Ou encore ces mêmes personnes qui rechercheront à quel ancêtre inconnu ton marmot ressemble.

Recevoir des cadeaux de différents gouvernements pour te féliciter et faire un peu de lèche au passage.Et décerner l’Award du cadeau le plus… « loufoque » : un kangourou tricoté par l’ex-première-ministre Australienne par exemple.

Te permettre de demander des mois avant l’accouchement à toute l’équipe d’arrêter de boire de l’alcool. Bah oui quoi, tu n’en bois pas alors pourquoi eux ?

_____________________

Enfin bon, finalement, tu n’es pas une princesse. Elle, quand elle pète, elle fait des paillettes.
Hop, hop, on est coule ici, alors on croise les doigts.
Des cuicuis dans ta gueule Katounette.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Juil22

4 réponses à “Accouchement Royal”

  1. laetitia0134 dit:
    22/07/2013 à 09:23

    n’empeche moi quand j’ai mis bas y’a meme pas eu un petit mot aux infos et c’est trop inzuste d’abord!mais je suis bien contente d’avoir echappé aux tentatives des paparazzi de s’introduire parmi le personnel medical pour prendre une photo en gros plan du bébé en train de sortir

  2. Adlin dit:
    23/07/2013 à 10:31

    J’aurai détester avoir plusieurs millions de personnes en train d’attrendre que je ponde!!!
    Poor Kate….

  3. […] Life of a Papa : Accouchement Royal […]

Laisser une réponse