Papa Coule en Application

Certains d’entre vous la possèdent déjà, les autres vont le découvrir aujourd’hui. L’application indispensable est là pour vous !

Ca fait quelques temps que l’Application est sortie sur l’AppStore (oui pour le moment juste sur celui-ci). Je n’étais pas vraiment satisfait car il manquait à mon sens la principale fonction, le push. Aujourd’hui c’est chose faite. Je vous invite donc à télécharger/mettre à jour mon application, en suivant ce lien : https://itunes.apple.com/fr/app/papa-coule-le-blog-dun-papa/id563526273?mt=8

Suivez le guide ! Il suffit de cliquer sur ce petit icône et PAF, vous entrez de nouveau dans ce monde magique qu’est le PapaCouleWorld !

 Push toi de là !!

La révolution de cette application c’est qu’elle possède désormais le « Push ». Cette option vous permet, si vous l’activez, de recevoir une notification chaque fois qu’un article sort (je vous rassure et vous pouvez vérifier, je n’écris pas un article par jour !). Super pratique pour ne pas en louper une miette.

En ouvrant l’application vous tomberez sur le menu avec tous les derniers articles, un clic du bout du doigt et la magie opère. Vous pourrez lire et relire les articles.

 

Fais tourner !!

Une des options sympa est le partage. Un clic sur l’icone en haut à droite et à vous de choisir. Partager sur facebook/twitter, ou envoyer l’article par mail/SMS à un ami. Quelques clics et c’est parti.

Evolution

Vous allez me dire : « Et Androïd alors ? ». L’éditeur de l’application prévoit une mise à jour pour le début de l’année prochaine. Afin d’étendre l’application sur Androïd, Windows phone, Ipad… Vous n’aurez que peu de temps à attendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Déc05

Laisser une réponse