Brêle Année 2012

Je ne voulais pas faire un article banal, comme tout le monde fait à cette période « les bonnes résolutions »… Ooooh non. Cette période me gave. Plus je grandis, et plus le « bonne année » rituel me prend la tête. Et je ne vous parle même pas du « et surtout la santé »… et bla bla bla.

Puis finalement je me suis dis que chaque année, même si je n’aime pas ça, je prends quand même des résolutions, par « principe ». Une sorte d’objectif que je me garde dans un coin de la tête et un an plus tard je regarde si j’ai réussi à l’atteindre.

Mes résolutions de 2011

Ou devrais-je dire, MA résolution de 2011. Oui j’en avais pris une seule. Remettons nous en situation. Il y a un an, il faut bien dire qu’avec FEF tout n’était pas rose. Loin de là même. On tentait d’oublier un chapitre « la rencontre d’un autre », qui venait s’ajouter à notre histoire. Je voyais que je ne vivais pas l’amour parfait, loin de là et qu’il faudrait en chi… baver pour repartir sur de bonnes bases.

Mon unique vœu cette année là était donc : être heureux en amour, que ça soit avec FEF ou sans FEF.
Quelques jours plus tard, elle partait à la rencontre de son nouvel amour ce qui a quand même orienté mon vœu vers un : être heureux en amour, sans FEF.

Alors cet objectif 2011 ?

Bon, je te le dis à toi parce que ça fait un moment que tu es fidèle au blog, mais ne le répète pas. L’objectif est pleinement atteint. Je ne m’attarderai pas trop pour le moment, tu peux comprendre hein ?! Parce que ce n’est quand même pas super vieux et que je veux nous préserver encore un peu. Mais un jour, promis, je te la présenterai.

Mes résolutions de 2012

Cette année je reste dans le « classique ». J’aimerai que mon histoire avec la mystérieuse inconnue sus-citée continue à évoluer et qu’un avenir commun se dessine. J’aimerai comme 75% (chiffre non calculé par IPSOS) de la population mon poids ne soit plus le même et qu’il ait « légèrement » diminué. Et pour finir, comme je l’ai dis le soir du réveillon à mon ami Zhom, « écrire des articles » (à savoir donc au moins 2. 50% de la résolution est faite !). Bon plus sérieusement, dégager plus souvent du temps pour l’écriture car tu auras remarqué que mon rythme est assez lent.

Rendez-vous l’année prochaine pour les résultats.

Et toi alors ?

Oui, tu ne pensais pas t’échapper comme ça, si ? Donne moi tes petites résolutions, même si tu sais que tu ne les tiendras pas ! Et encore mieux, si tu as crié haut et fort tes résolutions, que tu as immédiatement ruiné dès le 1er janvier.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Jan02

12 réponses à “Brêle Année 2012”

  1. cathy dit:
    02/01/2012 à 05:31

    arreter de me prendre la tête pour un oui ou pour un non et ne plus me poser de questions !!!!!tu ne connaitrais pas la recette lol !!!

  2. Mary et les Minis Nous dit:
    02/01/2012 à 05:32

    Ma résolution : te rencontrer AHAHAHA !! et te lire !!!

    Sinon plus sérieusement (parce que bon les deux autres je sais qu’elles se feront !) diminué aussi mon poids leitmotiv chaque année !

    Et puis essayer d’être heureuse et continuer ces amitiés naissantes que je surkiffe !!!

  3. Emeline dit:
    02/01/2012 à 05:35

    Réconcilier Internet et entretien de la maison ^^

  4. Je suis preneuse aussi Emeline.

    Mes bonnes résolutions… Y en a pas vraiment, mais des projets oui pas mal…notament perdre un peu beaucoup de poids…

    En tous cas je te souhaite plein de bonheur 🙂

  5. Pas de résolution pour moi, si ce n’est de continuer sur cette belle lancée 😉

  6. Karine M. dit:
    02/01/2012 à 08:31

    Ici aucune résolution, et même pas de souhaitage de bonne année en famille… En 2012, je me rebelle!

    Je te souhaite néanmoins une chouette année, que tu continues sur ta belle lancée et effectivement que tu publies un peu plus (quelle égoïste je fais, sérieux!). Pleins de bulles d’amour au-dessus de ton couple et un avenir radieux. Belle année, Papa-coule!

  7. laetitia0134 dit:
    02/01/2012 à 08:57

    encore et toujours les memes resolutions non tenues c’est a dire arreter de fumer et perdre du poids,mouais ben c’est raté!!su ces belles paroles je vais aller m’en griller une et peut etre bien qu’apres je mangerais un gateau

  8. je ne fais plus de résolutions depuis que je n’ai pas tenu celles de la rentrée (putain j’me gave de fillitubs) mais ravie de te voir amoureux après en avoir chié !
    je te souhaite une belle histoire douce, sereine et simple : ben quoi c’est les voeux non ?

  9. une seule résolution: ne pas prendre de résolution! j’espere m’y tenir cette année! 😉

  10. Salut,
    Liste des résolutions non exhaustives lol !
    Donner naissance à un petit pirate en pleine santé
    Que ma princesse soit toujours aussi belle, gentille, drôle, petillante …
    Donner plus de temps et d’amour à ma moitié
    Offrir un aller simple pour le pôle à mes beaux parents
    Redevenir un femme

  11. D’abord je te souhaite une excellente année, pleine d’amour, ce qui semble bien parti (cachotier va!)!!!

    Ici pas de résolution, je n’en fais plus, ça rate systématiquement, quel que soit le sujet…Donc je fais juste le vœu de prendre la vie comme elle vient, et de profiter des moments de bonheur…

Laisser une réponse