Retour de vacances

Honte à moi, je ne vous avais pas raconté !!! J’ai récupéré Marmotte il y a maintenant 10 jours. Je devais passer une soirée chez FEF et sa famille, au menu moules/frites. J’arrive chez eux, tard, vers 19h30, à cause des intempéries dans le sud-est.

Je me gare dans la petite rue, j’ouvre le portail et la porte en face de moi s’ouvre. Marmotte, des étoiles dans les yeux découvre son Papa Coule qu’elle attendait tant. Elle plonge dans mes bras et colle sa tête dans mon cou. J’entend son petit nez renifler, sentir mon odeur et elle se colle très fort à moi. Comme jamais elle ne l’avait fait.

Je sais qu’elle à passé une bonne semaine (10 jours) de vacances avec sa maman et que ça lui à fait du bien, mais elle était vraiment très heureuse de ces retrouvailles. Elle m’a montré tous les cadeaux qu’elle avait eut, raconté tout ce qu’elle avait fait.


Avant de partir, je câlinais  Marmotte sur le canap’ et j’avais posé mon téléphone sur la table basse. FEF vient s’asseoir à côté de moi et bien entendu… à ce moment précis, je reçois un message d’une amie (inconnue au bataillon pour FEF). FEF partie dans sa chambre pendant bien 10 minutes… Je décidais donc de monter voir ce qui n’allait pas. Elle pleurait, pensant que j’avais refait ma vie. Je l’ai prise dans mes bras, je n’aurai sans doute pas du, je ne sais pas. Elle se tenait contre moi, elle me frottait le dos… j’étais gêné. Et moi je réalisais que je ne ressentais vraiment plus rien. J’étais presque mal de cette situation.

Au final on redescendait, je laissais tout le monde faire un dernier bisou à Marmotte, et je montais vite dans la voiture pour ne pas avoir à revivre un moment gênant avec FEF. Un signe de main et je reprenais la route, je reprenais ma vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nov14

5 réponses à “Retour de vacances”

  1. Si tu ne ressens plus rien c’est que le chapitre est clos… Après ça reste la mère de ta fille et si tu gardes de bons rapports, c’est super pour ta Marmotte.
    N’empêche que…c’est pas simple!
    Bon courage!

  2. Momolafrite dit:
    14/11/2011 à 03:34

    En tant que fille de parents divorcés, si tu arrives a conserver des liens « amicaux » avec la maman de Marmotte, cela ne sera que plus facile pour ta pitchoune.

    Je me doute que tu t’en doutes, mais bon …

    Voila !

    Le post qui sert a rien !

    Contente de pouvoir te relire ^^

  3. Mary et les Minis Nous dit:
    14/11/2011 à 03:43

    Contente de te relire !!

    Et contente de lire que tu as tourné une page de ton histoire ! Ce n’est pas facile une séparation mais ce qui peut être bien dans ta situation même si tu te sens gêné, tu sais maintenant que tu peux taper du pied pour remonter la tête hors de l’eau !
    Moi j’ai juste à dire Youpiiiiiiii !!!
    Et j’espère que ton ex pourra en faire de même !

  4. encore un joli article plein d’espoir. Oui espoir car c’est bon de ne plus rien ressentir non ?
    Une page se tourne pour un nouveau chapitre de ta vie.
    C’est bien que tu dines chez tes ex beaux parents en présence de FEF. c’est important je pense pour la marmotte.
    bravo pour cela car peu de couple se sépare et peuvent continuer à se cotoyer ainsi !

  5. Ca doit te faire étrange cette situation, mais, selon moi, c’est une bonne chose que tout cela t’ai paru aussi clair…
    Mes parents ont divorcés parce qu’ils se sont rendu compte qu’ils étaient de très bons amis mais de très mauvais amants, et le jour où ils on pris conscience de celà, à la maison tout le monde s’est mis à revivre (enfants et parents)!!
    Nos parents s’invitaient l’un l’autre pour l’apéro ou de peits repas, ils sont restés très liés mais on mené chacun leur petite vie…
    Je vous souhaite à tous les 3 que l’ancienne liaison que tu as eu avec FEF puisse se transformer en une relation aussi claire que possible!!!

Laisser une réponse